Histoire de notoriete : Blog Rank

Publié le par celine



Juste un coup de gueule sur la notion de BR : Blog Rank...

Moi, fan fidele de Over-Blog, j'en ai meme fait un blog de Fan Club pour les moderateurs tellement j'apprecie cette plateforme... Je respecte les regles mises en place et n'est absolument pas la pretention de dire ou meme de penser que je suis meilleure que les autres...

Je respecte tout a fait ce principe et le trouve juste au niveau de ses calculs et criteres (quoi que qssez elevé quand meme)... Cependant, certaines nouvelles apprises recemment me poussent a retablir l'equilibre!

Le BR donne acces a un changement de mode : confiance, privilege!

Nous savons que le mode privilege, de par son nom, permet plus de libertés au niveau du design (acces au javascript), un meilleur renseignement des statistiques et provenance des visiteurs, et confere maintenant un certain rang dans la qualite de nos blogs...

Mais j;ai la deception de voir que la quantité peut parfoit primer sur la qualité! Certains blogs sont passer en mode privilege par acharnement de pub, postage sur le forum, commentaire a but de visite...

C'est en ca que je passe un bon coup de colere! A la fois decue, en colere et triste de voir que certains restent en confiance alors que leur blog merite amplement de passer a l'echelon au dessus... et que d'autres a force de chaines et de pub, reussissent!


Cet article a pour but de pousser a la reflexion aussi... meme si il ne conduira qu'a cela!
cf article Palmito

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> http://fdrrbbbfgdfeg.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fdrsbbbfgdfeg.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fdrabbbfgdfeg.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
V
Bonjour,un trackback m'a mené ici. Pour quelle raison ?
Répondre
B
Mon premier blog est en Privillège depuis le début, mon duexième a profité d'un bug pour y passer avec un BR de 3 pour mon troisième blog c'est vrais que j'aimerai avoir la provenance du traffic car je suis curieux mais bon je ne vais pas faire du BR mon but ultime. Le principale c'est que je sois satisafait de mon blog et si ensuite il attire les foules se sera un plus, synonyme de réelle qualitée car je n'entrerai pas dans une campagne de promotion massive. Le problème du BR c'est qu'un algorythme ne peut à mon avis pas juger de la qualité d'un blog d'un autre coté il est objectif. Si un jury devait déterminer la qualité des blogs il lui faudrait beaucoup de temps et surtout ses choix serait subjectif car la subjectivité quoi qu'on en dise est présente dans chaque être humain. Par contre ce qui peut être une bonne idée c'est un vote annuel (ouvert aux obiens  pour récompenser un blog confiance) et le résultat serait annoncer le 25 décembre. Bon je vais arrêter mon discours sur le BR. Il fait beau c'est dimanche je vais prendre l'air.
Répondre
G
Effectivement céline à raison, moi aussi je trouve ça pas très correcte, de voir certains blog passé en mode prévilège alors que d'autres malgré des efforts constant en texte et photos, en nouveauté reste encore en mode confiance.<br /> Faudrait qu'over-blog voit ça d'un peu plus prés.<br /> Paul
Répondre
V
Merci pour cette petite mise au point !je m'interdis le *spam* alors que souvent je suis tentée quand je vois que ça ne bouge pas des amsses alors que j'essaye de faire preuve de créativité !Cela dit, je n'oserai pas non plus insinuer que mon blog est meilleur que les autres, simplement qu'il mérite peut être un coup d'oeil, j'essaye d'en faire quelque chose de rigolo..
Répondre