Over-Blog : n°1 des hébergeurs gratuits

Publié le par Céline

D'après le magazine "Internet Pratique" Hors Série Spécial Blog, Over-Blog serait classé numéro 1 des hébergeurs gratuits!
Il va sans dire que les offres que propose la palteforme n'ont pas de concurrents direct, donc portes ouvertes à notre cher OB pour monter sur les marches du podium et remporter la médaille d'or.

Suite à la demande d'Over-Faq (pour les archives et confirmation), merci de faire parvenir vos copies, photocopie de cette édition, si vous l'avez (bien sûr).

Publié dans Actualite-news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien le bonjour, Ho, vous la princesse des infos  !<br /> Mon quart d'heure matinal avant de travailler à la découverte des blogs m'a fait tombé (aie) sur toi (meme pas mal, j'ai une armiure).<br />  Formidableeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Texte, design, info, sensibilité.... Tout y est pour revenir.<br /> TOUT.......heu........ je n'ai rien trouvé sur la belle Titia, sur la fabuleuse Avril, sur l'inénarable Maitre Po...... mes idoles !.... Il faut dire que je n'ai que  6 mois (heu, intellectuellement ?) de présence sur OB, et ce sont mes "présences" à moi... oui, à moi.......je les prete aux autres, mais ils sont miens !<br />   Encore Bravo pour ton blog, je vois tout ce qui me sépare de toi dans la connaissance du CSS.....<br />    Médiévalement votre
Répondre
D
Wouaouuu : je suis fier de toi, Over-Blog!<br /> Sinon, oui moi aussi je veux bien voir l'article...
Répondre