Portrait de Francisek

Publié le par celine

Voici un génie pour lui même... et pas mal pour les autres... Quoi qu'il en dise! Peu présent sur le forum, le petit gars bosse dur! Entre la femme de sa vie, un boulot à tenir, des idées qui fusent et un blog fantasmagorique à alimenter, il est tout a fait naturel que son joli petit point d'interrogation se fasse rare sur la plateforme!

Cependant, l'esprit du génie est une science exacte... De nombreux tutoriaux ou générateurs de codes ont étés fournis par sa magie!
Si vous n'avez jamais vu de blog "fourre tout magique mixage d'idées" alors je vous recommande son site. Entre humour et humeur, idées de génies et codages existentiels, photos du monde et poèmes... Il y a, comme on dit, de la lumière dans le génie des autres! Bravo à lui et à toutes ces trouvailles qui permettent tant et tant...

Merci à lui pour son partage de lumières d'idées et ses conseils plus qu'utiles...
(cliquez sur son image pour pénétrer l'antre de son génie!)

Publié dans Les Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui ! Francisek est un génie pour nous tous.Son blog est un trésor pour moi.
Répondre
F
Non, j'aime pas Internet Ex-pleureur.
Répondre
F
Francisek aime pas IE
Répondre
F
Ca, c'est ce que j'appelle un fidèle portrait ! (normal pour une vraie fan ). C'est vrai je suis beaucoup moins sur le forum que par le passé. Mais maintenant que les mots jour et nuit on repris un sens pour moi (tss tss), je ne fais que de brèves apparitions.Ticman > De nouveaux designs sont en cours de conception, mais en ce moment j'ai la tête ailleurs...
Répondre
T
Mais que ce Francisek magique puisse faire un effort pour IE , et qu'il nous fasse une présentation d'enfer !<br /> allé Francisek allé Francisek allé !!
Répondre