Portrait de Lionne du Nord

Publié le par celine

On a faim! On a faim! Imaginez-vous des années en arrière, à la cantine de l'école avec votre fourchette et votre pseudo couteau d'adulte...
Maintenant que vous visualisez et que l'appétit s'est mis en route, je vous livre la recette de cette Lionne qui nous fait saliver les babines!

"Passion cuisine" vous met déjà dans l'ambiance! Mais la féline ne se contente pas de donner des recettes comme tout le monde avec des "prenez 2 cuillères de farine, 3 oeufs..".. non! Elle commente en plus! Vous donnant, en quelques lignes, de quoi vous faire foncer à Carrefour et faire parler votre créativité culinaire!

Une passionnée et ça se voit! Dans sa cuisine, dans ses amis, dans les causes qu'elle défends ou encore avec son rôle de modératrice. La madame du pays de nos cousins règne sur le forum pendant que nous fautons avec Morphée! (le décalage horaire faisant). Finalement, la lionne reste notre reine, dans la jungle forumale ;)
(cliquez sur son image pour entrevoir sa cuisine de saveurs)

Publié dans Les Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Attention tout de meme , car comme disait le groupe "pow wow" :D<br /> dans la jungle , terrible jungle ...
Répondre
K
Le tempérament de feu de la Lionne au pays du grand froid, ça nous donne une modératrice qui modère passionnément (à ne pas confondre avec ceux qui nous passionnent modérément...). ;)<br />        Merci, Lionne de glace et de feu! :D<br />  <br />  
Répondre
L
Ah mais c'est que c'est très gentil ça...! Vais devenir Fan de Céline moi!Monsieur Chatel... il y a longtemps que j'ai expliquée que ma crinière, c'est une perruque. Voyez-vous j'étais jalouse de cette belle crinière qu'il arbore... donc... me suis mise des lunettes et une perruque... non mais... ça me rajeunit hein? Vous devriez-voir mon fils! C'est moi qui le coiffe!merci Céline pour ce bel hommage... j'en suis très touchée! Bisous de la Lionne!
Répondre
L
Je ne voudrais dire... mais ce sont les lions qui ont une crinière !<br /> Sinon, sympa le blog ! et Patiente la modo :-)
Répondre