Portrait de Ticman56

Publié le par celine

Un avatar d'homme sage pour un troll de la forêt! Attention, pas n'importe quelle race... Un troll farceur et généreux... Des connaissances en informatique à vous couper le souffle!

Il connait la machine dans les moindre recoins! Patient et déconneur, il est trés joueur... et trés pédagogue! Mais ne tentez pas trop la bête, car comme tout troll retranché en Bretagne, il sort les griffes quand on embête les autres!

Statut de modérateur, parmis les premiers... Il navigue énormément sur le Tchat de Over-Blog! Rassurez-vous, ce magicien traîne ses guêtres aussi sur les rubriques AIDE, si vous l'appelez au secours! Attentif et généreux, déconneur et sérieux... Il m'enchante par son côté attachant!

Son site (en pleine restructuration et opérationnel) est une mine d'or pour les conseils de toutes sortes, en technique, qui complète subtilement les blogs des autres modos... La belle équipe!

Que dire de plus? Merci aussi! ;)

(cliquez sur son image pour visiter son monde)

Publié dans Les Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mé heu mon regard est de braise , Hmm Hmm :) <br /> Bisou , et merci pour le amplement ;)<br /> et hop un carré de chocolat !
Répondre
Ben chacun le sien :p!!! bon ok je sors --->
Répondre
F
je préfère pas, l'avatar suffit amplement
Répondre
F
c'est un regard d'homme sage ça ??? loool
Répondre
L
Et encore, moi j'ai vu son regard, vrai de vrai... t'as pas tout vu! lol!